Pages

dimanche 5 décembre 2010

Plus de précisions...

Le soir même je n'avais qu'une envie, prendre le temps de répondre à Sébastien:
 
Bonsoir Seb,

Je dois dire qu'il m'a plu d'avoir une réponse rapide de ta part, je m'imaginais que tu pouvais avoir reçu pas mal de réponses et peut être déjà trouvé ce que tu cherchais. Alors pour me présenter, je dirai que je mesure 1,69m, je suis gourmande et j'ai des rondeurs,  je sais être féminine et sexy. Ni top modèle, ni laide, j'ai appris à mettre mes atouts en valeur. J'aime la photo, les jeux de séduction et la sensualité. Je vis en union libre et assume mes envies libertines. Je suis très ouverte d'esprit et sans tabou. Ce que j'envisage à travers ce type de relation, c'est d'arrondir mes fins de mois et surtout expérimenter de nouvelles choses en quête de plaisir. J'aime les situations insolites et excitantes et peut m'adapter à différentes situations. Je ne suis pas du genre à compter et regarder la montre tant que le plaisir est au rendez-vous. Je trouve que l'aspect pécunier a le mérite de déterminer un cadre et je le perçois aussi comme un défi excitant: il est important que tu ne sois pas déçu et que tu en ai pour ton argent. Mes envies sont diverses et variées, c'est pour cela que j'apprécie les relations suivies, mais j'avoue que j'aime que l'on m'utilise pour son plaisir, à toi donc de me parler de tes envies pour agrémenter de longs moments coquins, ou des petits rendez-vous furtifs, juste pour le plaisir d'une situation un peu insolite.
Et toi comment vois tu les choses? Quels sont tes attentes pour ce type de rencontre? Envisages-tu ce type de rencontre en journée, fin de journée, soirée, nuit? Dis-m'en plus sur ces fantasmes...
Je joins à ce mail des petits clichés. J'espère qu'ils te plairont et que nous aurons l'occasion de davantage nous découvrir.

Belle fin de soirée à toi

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire