Pages

lundi 22 novembre 2010

Réponse

J'avais répondu à l'annonce à une heure tardive, et j'avoue qu'au petit matin je me demandais si j'allais avoir une réponse. En milieu de matinée, je pris quelques instants pour consulter ma messagerie et quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais déjà une réponse:

"Bonjour Léa,

Tout d'abord merci pour ta réponse, celle ci est très différente de ce que j'ai pu recevoir, enfin quelqu'un qui prend le temps de lire correctement mon annonce, ça ne peut que me plaire.

Comme décrit dans mon annonce, je recherche quelqu'un de sexy,  sans taboo et qui me recevra toutes les semaines, n'hésitez pas à vous présenter, de me donner votre vision de telles rencontres, vos envies, vos taboo et quelques clichés vous représentant.
Si nos envies correspondent et si nous nous plaisons mutuellement pourquoi pas nous rencontrer une première fois et voir si une relation suivie est envisageable.

En attendant de vous lire.

Seb"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire