Pages

lundi 8 novembre 2010

Et pourquoi pas!

Et puis parmi toutes ces petites annonces, plus ou moins directes, plus ou moins écrites, il y en a une qui m'interpelle:

"Bonjour j'ai 26 ans, je suis jeune cadre en finance et je recherche une escorte débutante voir "première fois" pour rencontre hebdomadaire, cette fille sexy et sans taboo me permettra de m'évader et de réaliser mes fantasmes (qui ne sont ni gore, ni trash). C'est pour moi une petite amie très libertine, adorant le sexe. Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui a envie de tenter les rencontres tarifiées afin de pouvoir séparer sa vie sexuelle à sa vie privée. Je recherche quelqu'un qui ne soit pas timide, qui ne fasse pas la chose avec un chronomètre à la main et qui sache trouver ce qui me plaira, l'age n'a pour moi pas d'importance tant que vous avez un corps entretenu et que vous savez vous mettre en valeur. Il est important que vous puissiez me recevoir. Concernant mon physique, je fais 1m72, j'ai un joli visage et je fréquente les salles de sports 3 à 4 fois par semaine, je suis marrant et on s'ennuie rarement avec moi. Concernant l'aspect pécunier, discutons en, mais j'avais dans l'idée de ne pas dépasser 300€/semaine.
Pour me contacter, il est impératif de vous présenter, de me donner votre vision de telles rencontres, vos envies, quelques clichés vous représentant. Je ne donnerais pas suite aux prises de contact qui ne répondent pas à ces critères. N'hésitez pas!"

Voilà quelqu'un qui a pris le temps d'écrire en détail ce qu'il recherche, de préciser tous les points importants pour lui, et en plus contrairement à la plupart des annonces parcourues jusque là, il s'agit d'un jeune homme de moins de trente ans, qui a l'air à en croire l'annonce sympa et pas moche du tout. Je me pose alors une question: pourquoi un garçon de 26 ans, jeune, sportif et qui semble avoir tout pour lui écrit-il ce type d'annonces? Pourquoi ne cherche-t-il pas à faire des rencontres coquines par des moyens plus traditionnelles tels que les sites de rencontres ou les sites libertins? A la lecture de cette annonce, ma première envie est d'y répondre, mais surtout pour lui poser toutes ces questions qui m'intriguent, cependant, je préfère y réfléchir et ne pas m'embarquer dans quelque chose sans en avoir mesurer la portée ou déterminer de manière plus claire ma motivation. Mais ce jour là, je crois que pour la première fois je me retrouvée dans plusieurs points évoqués dans cette annonce et je me suis dit sincèrement: et pourquoi pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire