Pages

samedi 13 novembre 2010

Ce que l'argent me procure

Ma réflexion me mena à me demander ce que l'argent pourrait me procurer. Il est évident que j'y trouve une part d'excitation, j'aime l'idée qu'un homme soit prêt à payer pour s'offrir mes faveurs, j'y vois quelque chose de valorisant. Je vis désormais pleinement ma sexualité, depuis quelques années j'ai eu l'occasion de multiplier les rencontres, tenter quelques expériences, et autant ne pas se voiler la face, j'aime les plaisirs charnels. Alors quelque part, envisager ce type de rencontre c'est assumer ce que j'aime, même si je ne suis pas pour autant prête à faire n'importe quoi avec n'importe qui! J'ai toujours aimé être sélective et me laisser emporter par une envie, un feeling. Par ailleurs, l'idée qui me plait, c'est de faire un peu plus attention à moi pour l'occasion, choisir de la belle lingerie, être féminine. Dans la vie de tous les jours je suis vraiment une fille très banale qui passe presque inaperçue,je m'habille de manière simple, mais j'aime  casser cette routine, prendre soin de moi, mettre un peu de maquillage, troquer mes lunettes contre des lentilles. Pour une rencontre tarifée ce qui me plait, c'est le fait d'apporter la plus grande attention à tous les petits détails, mettre en valeur ma féminité, me sentir bien. M'apprêter, sélectionner minutieusement mes vêtements, mettre de beaux dessous, me sentir féminine et désirable. ça fait parti du jeu, ça contribue à faire monter l'excitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire