Pages

lundi 22 novembre 2010

Prise de contact

Après une semaine de réflexion, j'étais donc sûre de moi. Oui j'allais franchir une première étape et répondre à cette annonce. Je me suis donc posé devant mon ordinateur, je suis retournée sur ce site d'annonce, j'ai relu l'annonce qui me plaisait et que j'avais pris soin de mettre dans mes favoris et j'ai commencé à écrire mot à mot ma réponse. Je tenais à rédiger un message personnalisé, il avait pris le temps d'écrire quelque chose de détaillé, la moindre des choses est que je sois également précise sur ce que je suis et ce que j'aime. Il n'est pas si simple de savoir comment se décrire et choisir les mots justes pour parler de soi, j'ai essayé de ne pas trop réfléchir et de rester spontanée dans ma réponse.

"Bonjour,
Je tenais à te laisser un petit mot car ton annonce a attiré mon attention. En effet ta recherche est assez précise et détaillée, et tu as pris le temps de bien l'écrire, c'est assez rare pour être souligné.
Pour me présenter, je dirai que je suis une jeune femme de 27 ans épanouie et coquine, non habituée à ce type de rencontre, mais intriguée et toujours curieuse de vivre de nouvelles expériences. J'aime pimenter ma vie et succomber aux plaisirs charnels. Je préfère la qualité des rencontres à la quantité, c'est donc ce qui m'a plu dans ton annonce, outre le fait que je privilégie les relations suivies, si l'envie est partagée bien sûr. Physiquement j'ai des rondeurs et je suis épicurienne, gourmande et généreuse.
Si tu souhaites que je t'envoie des photos laisse moi un email, j'ai quelques clichés qui devrait pouvoir te dévoiler un peu plus qui je suis.
Je te remercie en tout cas d'avoir, au milieu de toutes ces annonces pas toujours glamour, avoir su écrire quelque chose de différent et fait naître une envie.
Belle soirée à toi
Léa"


J'ai donc ainsi rempli le formulaire sur le site, insérer mon adresse mail et cliquer sur "entrer". Le message était envoyé, je ne pouvais plus reculer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire