Pages

vendredi 12 novembre 2010

L'argent comme solution

Il m'est arrivée d'avoir envie de faire une belle rencontre, mais de ne pas avoir de lieu à disposition pour s'octroyer un moment d'intimité, l'hôtel aurait pu dans ces cas là apporter des solutions, mais qui en raison de son coût, élevé si c'est juste pour une heure ou deux, n'a pas été envisagée. De toute façon à l'époque, je trouvais qu'une chambre d'hôtel était un lieu impersonnel dans lequel je ne pensais pas me sentir bien pour un furtif moment coquin. Puis, j'ai eu l'occasion de vivre de belles choses et mon opinion a évolué, ces rencontres sensuelles et charnelles que m'offrent la vie restent souvent gravées dans ma mémoire. J'aime lorsque les regards se croisent, les sourires s'échangent, les mains se frôlent et que les corps finissent par s'unir et le cadre de la rencontre joue un rôle non négligeable dans ces doux et agréables souvenirs, alors autant ne pas le négliger et pourquoi pas mettre le prix. Les chambres d'hôtels sont ainsi devenues des alcôves abritant des ébats parfois clandestins. Ne souhaitant pas recevoir mes amants par convenance, il est évident que si je souhaite répondre à cette petite annonce qui m'intrigue il m'est nécessaire de proposer des solutions. L'argent en jeu lors de ces rendez-vous envisagés peut tout simplement permettre de couvrir les frais d'une chambre d'hôtel et donc de rendre les choses plus facilement possible!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire